MOTSbilisez-vous !

INVITATIONS

Rejoindre un collectif d'écrits

Plusieurs collectifs d'écrits accueillent dès janvier 2020 des membres pour un nouveau parcours d'écriture : inscrivez-vous via le formulaire en ligne, nous vous recontacterons !

2020 ? Appel à dons !

Aider notre association

Les Collectifs d'écrits célèbrent leur 8 années d'existence. De 2, ils sont passés à 17. Vous lisez leurs projets sur ces pages, vous les suivez dans leurs lectures, en live et en radio...

La structure qui les soutient, ScriptaLinea, a besoin de fonds pour poursuivre tous ces projets. Les subsides de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la COCOF, des communes d'Uccle, de Molenbeek-Saint-Jean, d'Ixelles et de Grez-Doiceau en Belgique, de Prendeignes en France, ne suffisent plus.

Envie d'aider ScriptaLinea à passer le cap vers l'an 9 ?
Faites un don!

BE42 5230 8059 5254 (Triodos)

En communication : Don 2020 + votre adresse postale + nom d'une compilation

En remerciement, nous vous enverrons la compilation souhaitée, si elle n'est pas épuisée !

Pour connaître les titres des compilations disponibles, cliquez sur ce lien.

Merci !

RADIO : Quand on parle de ScriptaLinea

Des écrivant·e·s se rencontrent sur Radio Air Libre

Le 9 janvier à 17h30, l'émission "Des livres pour dire" sera consacrée à l'ensemble des collectifs d'écrits, qui se réunissent chaque année en novembre. Vous avez envie d'illustrer les voix de Cayetana, Donatienne, Isabelle, Jean-René, Jennifer, Rachel, Rosetta, Tamara et Nevruz par des images? Découvrez le diaporama de la rencontre.

En pratique : "Des livres pour dire" sur Radio Air Libre tous les jeudis de 17h30 à 19h.

Il est possible aussi de soutenir ScriptaLinea en payant de sa personne et de son temps : par ici ou au 0476 05 35 79