Collectif BalLades en Forest

Un tout nouveau Collectif d'écrits s'est créé à Forest, commune bruxelloise où siège l'aisbl ScriptaLinea. Le premier parcours d'écriture s'est inscrit dans le Contrat de Quartier Durable Abbaye et a été mené conjointement par la Bibliothèque francophone de Forest et ScriptaLinea, ainsi que l'Ecole du Vignoble. En 2016-2017, le Collectif BalLades en Forest s'est rassemblé toutes les deux semaines, le vendredi de 13h15 à 15h15. Il a été animé par Isabelle De Vriendt (pour les adultes), Annaïck Nobels et Bénédicte Plovier (pour les enfants).

Le Collectif a donné rendez-vous au public le 9 juin 2017 pour la présentation publique du premier parcours d'écriture! Récit en photos par ici.

Plus belle la ville, par le Collectif BalLades en Forest

Le deuxième parcours d'écriture sera lancé début octobre, dans la même volonté de se mettre en lien autour d'un thème de société, et avec un groupe encore à définir.

Le Collectif se réunira une semaine sur deux, et fixera son horaire en fonction des disponibilités de ses membres.

Vous pouvez rejoindre le Collectif d'écrits et vous engager dans la réalisation de ce nouveau parcours d'écriture!

Inscriptions: contact(at)collectifsdecrits.org - Formulaire à compléter ici.

Affiche lancement du Collectif de Forest