Collectif BalLades en Forest

Un tout nouveau Collectif d'écrits s'est créé à Forest, commune bruxelloise où siège l'aisbl ScriptaLinea. Le premier parcours d'écriture s'inscrit dans le Contrat de Quartier Durable Abbaye et est mené conjointement par la Bibliothèque francophone de Forest et ScriptaLinea, ainsi que l'Ecole du Vignoble. En 2016-2017, le Collectif BalLades en Forest s'est rassemblé toutes les deux semaines, le vendredi de 13h15 à 15h15. Il a été animé par Isabelle De Vriendt (pour les adultes), Annaïck Nobels et Bénédicte Plovier (pour les enfants).

Le Collectif a donné rendez-vous au public le 9 juin 2017 pour la présentation publique du premier parcours d'écriture! Récit en photos par ici.

Plus belle la ville, par le Collectif BalLades en Forest

Le deuxième parcours d'écriture sera lancé en octobre, dans la même volonté de se mettre en lien autour d'un thème de société. Vous pouvez rejoindre le Collectif d'écrits, qui se réunira les mardis après-midi, une semaine sur deux.

Affiche lancement du Collectif de Forest