Collectif de la ligne 10

Le Collectif de la ligne 10 a présenté sa nouvelle compilation Regards à La vieille Chéchette le 14 mai 2017. Retour sur la rencontre ici.

Une présentation du Collectif en vidéo ici (2016:financement participatif)

L'action de financement participatif est clôturée. Pour soutenir le projet de la ligne 10 et/ou l'aisbl ScriptaLinea, il est possible de faire un don sur le compte de l'association: BE42 5230 8059 5254.

MERCI!

Créé en 2012, le Collectif de la ligne 10 a présenté en mai 2017 sa 5ème compilation de textes, Regards, après avoir publié en 2012 Poésie urbaine, en 2013 FrontièreS, en 2015 Exil de soi et en 2016 (Des)équilibres.

Poésie urbaineFrontièreSexil de soi ligne 10(Des)équilibres, par le Collectif de la ligne 10 Regards, du Collectif de la ligne 10

Pour élaborer son 5ème parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 a été accueilli par les organismes bruxellois suivants:  l'Espace 125, le Châtelain, Cook & Book, la Bibliotheca Wittockiana, Au B'izou, la Tricoterie, le Poechenellekelder, l'Allumette de Forest, le Barboteurla vieille Chéchette et PointCulture Bruxelles.

Merci à ces partenaires de contribuer, de cette manière, à la réalisation de ce projet d'écriture!

Si vous aussi, vous voulez écrire sur un thème de société,
rejoignez le Collectif de la ligne 10 dès le 3 juin et jusqu'au 1er juillet 2017!
Merci de nous contacter en écrivant à ligne10[at]collectifsdecrits.org ou en complétant le formulaire en ligne ici.

Pour son prochain parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 s'ouvre à de nouveaux membres: démarrage le 1er juillet 2017.
Renseignements et inscriptions:
ligne10[at]collectifsdecrits.org.