Collectif de la ligne 10

Le Collectif de la ligne 10 a présenté sa nouvelle compilation Sous le chaos, la page à La Boutique culturelle d'Anderlecht le 25 octobre 2019 dernier.

Le jeudi 21 novembre de 17h30 à 19h, Sous le chaos, la page a fait l'objet d'une émission "Des livres pour dire" sur Radio Air Libre (87.7 MHz dans la Région de Bruxelles-Capitale et en streaming). Les membres du Collectif de la ligne 10 ont échangé avec Valérie Leclercq.

Rediffusion de l'émission le 5 décembre aux mêmes heures.

Nous vous relations le récit de la soirée quelques jours après.

Un collectif d'écrits, késako? Est-ce comme un atelier d'écriture? Pas vraiment... Découvrez-en plus sur les collectifs d'écrits.

Avec le soutien de la Commission communautaire française, la Fédération Wallonie-Bruxelles et son Parlement.

Logo du Parlement de la FW-B Logo COCOF

Une présentation du Collectif en vidéo ici (2016: financement participatif)

L'action de financement participatif est clôturée. Pour soutenir le projet de la ligne 10 et/ou l'aisbl ScriptaLinea, il est possible de faire un don sur le compte de l'association: BE42 5230 8059 5254.

MERCI!

Créé en 2012, le Collectif de la ligne 10 a publié en 2012 Poésie urbaine, en 2013 FrontièreS, en 2015 Exil de soi, en 2016 (Des)équilibres, en 2017, Regards et en  2018, Sous les coutures.

Poésie urbaineFrontièreSexil de soi ligne 10(Des)équilibres, par le Collectif de la ligne 10 Regards, du Collectif de la ligne 10

Pour élaborer son 7ème parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 a déjà été accueilli par les organismes bruxellois suivants:  le Liber, l'Atelier JOPO, le CBAI, EYAD, la Maison du Livre, le Petit Chapeau rond rouge, la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-Saint-Jean, le Phare du Kanaal, l'Espace Kessels, Marie Moskou-Toestand, Radio Air Libre et la Boutique culturelle d'Anderlecht.

Merci à ces partenaires de contribuer, de cette manière, à la réalisation de ce projet d'écriture!

Si vous aussi, vous voulez écrire sur un thème de société,
rejoignez le Collectif de la ligne 10 dès le mois de janvier 2020!

Merci de nous contacter en écrivant à ligne10[at]collectifsdecrits.org ou en complétant le formulaire en ligne ici.

Le Collectif de la ligne 10 est animé par Isabelle De Vriendt.
Pour son prochain parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 s'ouvre à de nouveaux membres: démarrage en novembre 2019.
Renseignements et inscriptions:
ligne10[at]collectifsdecrits.org.