Collectif de la ligne 10

Le Collectif de la ligne 10 présentera sa nouvelle compilation Regards à La vieille Chéchette le 14 mai 2017. Toutes les infos: ici.

Une présentation du Collectif en vidéo ici (2016:financement participatif)

L'action de financement participatif est clôturée. Pour soutenir le projet de la ligne 10 et/ou l'aisbl ScriptaLinea, il est possible de faire un don sur le compte de l'association: BE42 5230 8059 5254.

MERCI!

Créé en 2012, le Collectif de la ligne 10 a présenté à l'aube de 2016 sa 4ème compilation de textes, (Des)équilibres, après avoir publié en 2012 Poésie urbaine, en 2013 FrontièreS et en 2015 Exil de soi.

Poésie urbaineFrontièreSexil de soi ligne 10

Pour élaborer son 5ème parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 a été accueilli par les organismes bruxellois suivants:  l'Espace 125, le Châtelain, Cook & Book, la Bibliotheca Wittockiana, Au B'izou, la Tricoterie, le Poechenellekelder, l'Allumette de Forest, le Barboteurla vieille Chéchette et PointCulture Bruxelles.

Merci à ces partenaires de contribuer, de cette manière, à la réalisation de ce projet d'écriture!

Si vous aussi, vous voulez écrire sur un thème de société,
rejoignez le Collectif de la ligne 10 dès le 3 juin 2017!
Merci de nous contacter en écrivant à ligne10[at]collectifsdecrits.org.

Pour son prochain parcours d'écriture, le Collectif de la ligne 10 s'ouvre à de nouveaux membres: démarrage le 3 juin 2017.
Renseignements et inscriptions:
ligne10[at]collectifsdecrits.org.