La Belle Escampette se coupe en 4 pour vous faire découvrir sa 2ème compilation de textes: Fragments

Les 8 et 9 octobre, le Collectif La Belle Escampette a présenté ses textes sur le thème de la mémoire: Fragments. Fouilles archéologiques mémorielles pour amnésique ordinaire.

De Figeac à Prendeignes, de l'Astrolabe à la bibliothèque, le public a eu le plaisir de découvrir des lectures du Collectif d'écrits et d'entrer dans les méandres des mémoires et de l'imaginaire des 4 écrivant-e-s.

Des photos de ces présentations publiques à voir ici.

Présentation publique de "Fragments" par La Belle Escampette

Le 17 novembre à 18h, après être passée sur les ondes d'Antenne d'Oc, radio associative du Lot basée à Figeac, La Belle Escampette présentera son projet et ses textes sur les ondes de Radio Air Libre, radio de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Après les habitant-e-s du Lot, le public occasionnel ou régulier des radios libres citées, ce sera au tour des internautes de découvrir les textes, qui seront rassemblés en une compilation et consultables très bientôt ici.

La Belle Escampette, comme tous les Collectif d'écrits, se veut ouverte sur les autres et sur le monde, et accueille de nouveaux et nouvelles membres pour un nouveau parcours d'écriture dès le 9 novembre, à la Maison de la Formation, à Figeac!

Bienvenue à toute personne qui veut porter avec d'autres un projet d'écriture sur un thème d'écriture!

Ecrivez à labelleescampette(at)collectifsdecrits.org ou inscrivez-vous en ligne ici.