Dîner-lecture à la Nouvelle Rôtisserie, à Paris

Le Collectif Ecrits libres instables présentait le 4 février dernier ses textes à la Nouvelle Rôtisserie. Ca se passait à Paris, dans le 10ème arrondissement.

Présentation de textes à la Nouvelle Rôtisserie par le Collectif Ecrits libres instables

La Nouvelle Rôtisserie est un lieu partagé, autogéré par ses membres. Le Collectif d'écrits a accueilli dans cet espace cosy et chaleureux de la capitale une trentaine de convives, qui ont pu se régaler des mets et des mots préparés par les Ecrits libres instables.

A table, les spectateurs.trices se sont fait servir par le collectif qui leur avait aussi préparé des jeux pour découvrir quelques extraits de leurs textes.

La soirée a été rythmée par des lectures en duo, en solo ou en choeur, de textes axés sur le thème du corps. Une manière originale et conviviale de se faire connaître, de faire réfléchir sur le thème du corps, et de rassembler des fonds pour financer la compilation.

Les photos de la soirée, par Isabelle De Vriendt, sur les voix du collectif: ici.

Audrey, Déborah, Florence et Melissa sont passées sur les ondes de Radio Air Libre (87.7 MHz à Bruxelles et en ligne partout dans le monde: www.radioairlibre.be) le 22 février et le 1er mars 2018 de 18h à 19h. L'enregistrement de l'émission sera bientôt en ligne sur cette page.


Présentation publique par le Collectif Ecrits libres instables

La compilation de textes, en préparation,  sera bientôt en ligne ici.