"Sais-tu le monde?", au Festival Résonances

Le Festival Résonances, c'est un festival artistique contemporain et jeune, porté par 4 étudiantes de l'INSAS, Julie, Clara, Anna et Victoire, depuis 3 ans. Une réponse créative et engagée aux attentats de Bruxelles. Cette année, le Festival a lieu du 18 au 20 mai. Il rassemblera pour cette 3ème édition 135 artistes.

Festival Résonances - 3ème édition - 18-20 mai 2018

Le Collectif De la diversité à la créativité y présentera son nouveau recueil, Sais-tu le monde?, le samedi 19 mai à 16h30. Apolline, Farah, Hortense, Isabelle, Mina et Zohra liront leurs textes et échangeront avec le public sur le monde en transition, dans lequel nous sommes transbahuté.e.s, sur un fil d'équilibriste, entre changement et ancrage.

L'adresse : LaVallée – rue Adolphe Lavallée, 39 – 1080 Molenbeek
L'accès : arrêt Ribaucourt – métro 2, 6 – tram 51 – bus 89

Sais-tu le monde? textes du Collectif De la diversité à la créativité

Plus d'info sur le site du Festival Résonances et sur les pages Facebook et Instagram.

Tout le festival sera couvert par la webradio La Linière. Le Collectif De la diversité à la créativité y sera interviewé le samedi 19 mai à 15h

On pourra écouter les textes des écrivantes lors de la fête annuelle de la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-Saint-Jean (MCCS), le samedi 2 juin de 12h à 18h.

En collaboration avec la MCCS et avec le soutien de la COCOF et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.