Envol à Schaerbeek

Le Collectif Des Encres d’Elles a le plaisir de vous inviter à la présentation publique de son premier recueil éMOTions.

Collectif Des Encres d'Elles - éMOTions 29 septembre 2018

Cet ensemble de textes réunit des poèmes et des histoires courtes écrits par des femmes enthousiastes et engagées, de tout âge et d’origines diverses, autour du thème des émotions. Les participantes auront le plaisir de les partager à travers une lecture savoureuse, passionnée et sensible, dans le cadre accueillant et convivial de la Maison des Femmes de la commune de Schaerbeek.

Nous vous attendons nombreux.ses, enthousiastes et curieux.ses, ce 29 septembre à 18h00, rue Josaphat 253 - 1030 Schaerbeek
L’événement sera suivi d’un verre de l’amitié, au cours duquel vous recevrez un exemplaire gratuit du recueil éMOTions.

Cet événement est gratuit. Pour y participer, merci de vous inscrire à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Un projet réalisé à l’initiative de l’asbl Entr’Ages, en partenariat avec l’aisbl ScriptaLinea et La Maison des femmes de la Commune de Schaerbeek, et le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la COCOF