Des mots plein la vue, l'amour en filigrane

Le Collectif De la diversité à la créativité se prépare à démarrer son 7ème parcours d'écriture. Il vous invite à une réunion d'information le mardi 15 octobre à 17h à la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale (local 5)! Toute personne qui a envie d'écrire et de porter un projet collectif autour d'un thème de société est la bienvenue!

Curieux·se? Pressé·e d'en savoir plus?

Le vernissage de l'expo "À la folie...pas du tout" est une occasion rêvée pour découvrir les membres du Collectif De la diversité à la créativité, y compris à travers leurs derniers textes. Les photos de Sofia Douieb, qui illustrent la compilation À la folie...pas du tout, sont mises en valeur sur les murs noirs du Cafet'arts, au coeur de la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-Saint-Jean. Le public recevra la compilation de textes du collectif d'écrits.

Ça se passe le jeudi 3 octobre de 18h à 21h
à la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale
Rue Mommaerts 4 – 1080 Bruxelles

Le lancement du nouveau parcours d'écriture et l'exposition offrent l'occasion de rediffuser l'émission radio que le Collectif De la diversité à la créativité a enregistrée le 16 mai dernier, sur les ondes de Radio Air Libre (87.7 Mhz – en streaming sur www.radioairlibre.be) les jeudis 3 et 10 octobre de 17h30 à 19h.

Les inscriptions pour rejoindre le collectif se font en ligne, par ici, à l'accueil de la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale, ou par téléphone : 0476 05 35 79.

Expo A la folie... pas du tout

Pour suivre, l'exposition sera visible du 4 au 17 octobre.