Collectif Les horizons croisés - Présentation publique de La p'tite prière

Affiche pour la présentation publique La p'tite prière - 19 décembre 2019

Dans le cadre de la dynamique associative 1001 - Sima ASBL, le Collectif Les horizons croisés présente publiquement sa compilation La p'tite prière, sur le thème des spiritualités. Ça se passe à l'asbl EYAD - La Maison de Turquie ce jeudi 19 décembre à 10h.

Il s'agit du 2e parcours d'écriture du collectif, après Il était un espoir... l'année passée. Situé à Saint-Josse-ten-Noode, il se compose de 6 écrivant·e·s aux origines diverses : on y trouve notamment des apprenant·e·s en français langue étrangère.

Au programme de la matinée, Soufian, Dona et Homaira du collectif seront accompagné·e·s de 8 autres lecteur·trice·s issu·e·s des cours en français langue étrangère de EYAD pour lire les textes. Le public sera ensuite invité à prendre part activement à plusieurs activités, suivies de chansons et d'un verre.

Le collectif distribuera sa compilation gratuitement sur place.

Adresse : EYAD, chaussée de Haecht 75, 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Accès : Métro Botanique / Bus 65 et 66 arrêt Méridien / Trams 92 et 93 arrêt Sainte-Marie

Prix : gratuit

Rejoignez l'événement sur Facebook Logo Facebook

Impossible pour vous de venir ? Écoutez l'émission Des livres pour dire sur Radio Air Libre le jeudi 26 décembre de 17h30 à 19h, pour un échange croisé entre le Collectif Les horizons croisés et le Collectif En avant...!

Branchez-vous sur la fréquence 87.7 MHz à Bruxelles, ou en streaming sur www.radioairlibre.be.

Avec le soutien de la Commune de Saint-Josse-ten-Noode, de la Commission communautaire française et de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Logo Saint-Josse-ten-Noode      Logo Cocof     Logo FWB