Au cœur du changement, des Révolutions saturniennes

Main écrivant sur un bloc-note

Retrouvez le Collectif Des Encres d'Elles en radio ce jeudi 19 décembre de 17h30 à 19h.

Comme vous le savez, nous vous donnons rendez-vous chaque semaine dans Des mots pour dire sur Radio Air Libre pour découvrir la diversité des collectifs d'écrits, leurs différentes facettes, leurs textes et leurs questionnements.

Cette semaine, les écrivantes Des Encres d'Elles (un collectif créé par l'asbl Entr'âges) abordent leur prochain recueil à paraître en janvier, Révolutions saturniennes, sur le thème du changement. L'émission sera rythmée par des lectures d'extraits de leurs textes, parsemées de chansons en lien avec la thématique du parcours d'écriture.

Pour nous écouter le 19 décembre de 17h30 à 19h à Bruxelles, une seule fréquence : 87.7 MHz. Ailleurs, vous pouvez y accéder en streaming sur www.radioairlibre.net.

L'émission sera rediffusée le 2 janvier aux mêmes heures.

Par ailleurs, les écrivantes liront leurs textes « Tu dois changer ! » à la Soirée poésie de la Boutique Culturelle d'Anderlecht le 20 décembre à 19h (rue Van Lint 16 à Anderlecht).

Plus d'informations : www.entrages.be