Les 7 Mercelaires recrutent !

Crayon dans un cahier

Le Collectif Les 7 Mercelaires s'apprête à relancer un nouveau parcours d'écriture - leur quatrième déjà ! A cette occasion, les intéressé·e·s sont appelé·e·s à rejoindre les membres.

Vous attendez depuis de longs mois une opportunité pour vous immiscer dans un collectif d'écrit ? L'idée de réfléchir collectivement à un thème de société puis de coucher ce que ça vous inspire sur le papier vous titille ? Vous cherchez une motivation pour écrire des nouvelles, des poèmes, ou qui sait quoi d'autre ?

Ça tombe bien. La bibliothèque communale francophone d'Ixelles, à l'initiative du collectif d'écrits Les 7 Mercelaires, cherche de nouveaux et nouvelles écrivant·e·s pour débuter leur prochain parcours d'écriture. Le projet sera présenté à la bibliothèque le mercredi 15 janvier à 19h.

Après IntelligencesFemme sauvage et Oser l'enchantement à travers le trou d'une serrure, participez au choix, au processus et à la création du prochain recueil !

Intéressé·e ? Vous voulez plus d'informations ? Venez à la réunion d'information !

Quand ? Le 15 janvier à 19h

Où ? A la bibliothèque d'Ixelles, rue Mercelis 19, 1050 Ixelles

Pour qui ? Le projet s'adresse à tout le monde ! Peu importe votre âge ou votre expérience de l'écriture : venez comme vous êtes.

Accédez à l'événement Facebook :