Les collectifs tissent leur toile

Rencontre entre les collectifs d'écrits 2019Nous vous en parlions il y a quelques semaines : la rencontre annuelle entre les collectifs d'écrits a eu lieu fin novembre dans les locaux de l'asbl EYAD - La Maison de Turquie et a réuni de nombreux·ses écrivant·e·s de Belgique et d'ailleurs. Après avoir fait connaissance à cette occasion, ils et elles reviennent en radio sur leurs liens. Ce jeudi 9 janvier sur Radio Air Libre, de 17h30 à 19h.

Des livres pour dire, votre rendez-vous du jeudi soir, accueillera ce 9 janvier neuf membres de plusieurs collectifs d'écrits :

- Jean-René M'Passy (Collectif Kaléidoscope) ;

- Nevruz Unal (Collectif Kaléidoscope) ;

- Rachel Fine (Collectifs des Allumés de la Plume et Kaléidoscope) ;

- Rosetta Gianfelice (Collectif Effeuillade de mots) ;

- Cayetana Carrion (Collectifs Des Encres d'Elles, La Compagnie des Scribes et des Allumés de la Plume) ;

- Donatienne Cappelle (Collectif Les Horizons Croisés) ;

- Tamara Frunza (Collectif des Allumés de la Plume) ;

- Isabelle De Vriendt (Collectifs de la ligne 10, de la Diversité à la créativité, Effeuillade de mots et de Grez-Doiceau) ;

Et Geno Wefa (du Collectif des Allumés de la Plume) animera l'émission.

Pour les écouter, deux solutions que vous commencez à connaître : le 9 janvier de 17h30 à 19h en radio sur 87.7 MHz à Bruxelles, et partout ailleurs en streaming sur www.radioairlibre.net.

Pour vous plonger dans l'ambiance, les photos de la rencontre sont en ligne !

logo radioairlibre