Le Collectif des Allumés de la Plume ravive la flamme !


Nouveau parcours du Collectif des Allumés de la Plume
Le Collectif des Allumés de la Plume a achevé son 7e parcours d'écriture il y a peu, sur le thème de la mort et de la (re)naissance. Les écrivant·e·s en parlaient le 14 novembre dans "Des livres pour dire" sur Radio Air Libre. Le recueil, intitulé "Mort allumée", paraîtra bientôt. Mais il est déjà temps de penser au 8e parcours !

Le Collectif des Allumés de la Plume la reprendra déjà ce 19 février 2020 à 18h ! Pas le temps de niaiser, comme disent les Québécois, le CAP (c'est son petit nom pour les intimes) ravive la flamme et replonge dans l'écriture.

Intégrer un collectif d'écrits, ça vous chauffe ? Votre imagination s'embrase déjà ? Parfait ! Prévenez-nous de votre venue en remplissant ce formulaire ou en nous envoyant un mail : une place vous attendra le 19 février.

D'accord, mais c'est où ? Les collectifs sont nomades au sein des communes ou des villes qu'ils arpentent. En l'occurrence, le CAP sillonne tout Bruxelles. Pour cette première rencontre, il élira domicile dans les locaux de ScriptaLinea : Place Homère Goossens 1, 1180 Uccle.

Quelle durée dois-je prévoir ? La rencontre est prévue de 18h à 21h.

Et quel sera le thème ? C'est encore à définir. Le choix du thème est un processus collectif : en rejoignant le CAP, vous participerez au choix.

A très vite !