Un Collectif d'écrits éphémère

Dans le cadre du Checkpoint Festival, à Bruxelles, Isabelle De Vriendt lance un Collectif d'écrits d'un jour!
 
Les participants choisiront ensemble un thème de société et s'imprègneront de la soirée du Monde en scène, orchestrée par le Centre Bruxellois d'Action Interculturelle (CBAI), pour écrire, avec le soutien du collectif.
 
Les micros seront ouverts en fin de soirée. Le Collectif décidera de s'en emparer... ou non!
  
Ca se passe vendredi 28 septembre de 18h30 à 23h30 – 24h.
 
Intéressé-e? Inscrivez-vous via le formulaire en ligne!
 
 
 
Vous vous posez des questions à propos de ce nouveau Collectif d'écrits?
Allez lire la question Un Collectif d'écrits d'un jour, c'est possible? et surtout la réponse ici.


Le Checkpoint Festival, c'est un tout nouveau festival "d'après l'été" qui se veut subversif. Subversion par rapport aux stéréotypes et avant tout par rapport à tous nos "checkpoint", frontières visibles et moins visibles qui soulignent les différences et s'arrêtent aux frontières. Le Checkpoint Festival offre un lieu de rencontre pour croiser les regards au travers de plusieurs expressions artistiques: musique, écriture, photo...
Ca se passe à Bruxelles, du 21 au 28 septembre 2012. www.checkpointfestival.com 
 
Après cette soirée, les membres du Collectif d'écrits Checkpoint seront invités à participer, le 25 novembre, à une rencontre entre les Collectifs d'écrits, à Bruxelles. Ils partageront leur expérience avec les autres Collectifs d'écrits. Ils pourront aussi décider, pourquoi pas, de poursuivre l'expérience en se lançant dans un nouveau projet d'écriture, au sein de leur Collectif ou en intégrant un autre Collectif d'écrits!