Effeuillade de mots vous donne Rendez-vous au jardin

Lectures en marche - Effeuillade de mots

Le Collectif Effeuillade de mots vous convie à ses lectures en marche le 5 septembre, de 16h à 18h au départ du Centre Culturel d'Uccle. Leurs mots seront accompagnés tout au long du chemin à l'accordéon par Vincent Verbeeck.

Dans le cadre de "Rendez-vous au jardin" organisé par la Commune d'Uccle, les écrivants du Collectif Effeuillade de mots et le public partiront, le 5 septembre, du Centre culturel et artistique d'Uccle puis déambuleront dans le parc du Wolvendael pour des lectures d'extraits de leur recueil Effleurer l'humain, accompagnées par un accordéoniste. Laissez-vous effleurer l'âme...

Au programme

Nous vous donnons rendez-vous à 15h30, à l'entrée du Centre Culturel d'Uccle (Rue Rouge 47, 1180 Uccle).

À 16h : départ des lectures en marche – stations dans le parc du Wolvendael pour des lectures d'extraits suivies d'échanges avec le public

À 18h : clôture

Et si le temps est capricieux ? Eh bien, le Collectif Effeuillade de mots vous accueillera dans le hall d'entrée du Centre culturel d'Uccle. Il y aura moins de marche, mais autant de lectures et de bonne humeur !

Le recueil sera distribué gratuitement, pour vous plonger complètement dans les 18 textes du collectif.

Réservations et masques

Covid-19 oblige, le port du masque sera obligatoire et les réservations sont nécessaires : envoyez-nous votre nom et un numéro de téléphone pour vous joindre au cas où, à contact[at]scriptalinea.org.

Toutes ces informations seront supprimées 15 jours après l'événement.

Retrouvez plus d'infos sur l'événement Rendez-vous au jardin

Rendez-vous au jardin, ce sont deux jours d'activités dans les parcs de la commune d'Uccle, pour petits et grands. Pour en savoir plus sur l'événement qui accueille les lectures du Collectif Effeuillade de mots et découvrir les autres activités proposées le week-end des 5 et 6 septembre, rendez-vous sur leur site !