Effeuillade de mots dans Des livres pour dire

Les membres du collectif Effeuillade de mots en présentation

Pour clôturer son parcours d'écriture, le Collectif Effeuillade de mots sera présent en radio dans Des livres pour dire ce jeudi 10 septembre. Branchez-vous sur Radio Air Libre pour, ensemble, Effleurer l'humain

Samedi passé, le 5 septembre, le collectif d'écrits présentait publiquement ses textes lors de lectures en marche dans le parc du Wolvendael au sein des "Rendez-vous au Jardin" organisés par la Commune d'Uccle.

À présent, c'est sur les ondes que ses membres se feront entendre. Au programme : des textes ou des extraits de textes de leur recueil Effleurer l'humain. Ensemble, il et elles évoquent, scrutent et questionnent la place de l'humain dans notre société. Le recueil vient de sortir et sera bientôt disponible en ligne.

Si vous les avez manqué·e·s samedi ou si vous n'en avez pas eu assez (nous non plus), nous vous donnons rendez-vous sur Radio Air Libre ce jeudi 10 septembre, à partir de 17h30 !

En pratique

Radio Air Libre : 87.7 FM à Bruxelles, ou partout en streaming sur www.radioairlibre.net

Quand ? De 17h30 à 19h pour Des livres pour dire, comme tous les jeudis !