Une nouvelle présentation des Jeux de société

Jamais deux...

Après une première présentation des Jeux de société par le Collectif De la diversité à la créativité le 8 février à la Fonderie (Bruxelles), le trio a enchaîné avec une nouvelle présentation le 3 avril à la Fonderie, mais cette fois-ci devant le public de "Quels récits pour quels mouvement", journée d'étude organisée par la fédération d'économie sociale, Solidarité des Alternatives Wallonnes et Bruxelloises (SAW-B), et par la plateforme des ONG, Inter-Mondes.

Les photos ici.

Le trio du Collectif De la diversité à la créativité

Merci à Laïla Koubaa et à Quentin Mortier pour leurs prises de vue!

... sans trois!

Toujours dans la même commune, mais à la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-St-Jean, partenaire de ScriptaLinea aisbl, le Collectif d'écrits mettra en voix ses textes, le 28 mai à 17h00.

C'est en plein coeur du festival Arts et alpha et dans les caves de la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale que le Collectif De la diversité à la créativité présentera sa compilation Jeux de société.

En pratique:
    Où? Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-St-Jean
               rue Mommaerts 4 - 1080 Bruxelles
    Quand? Jeudi 28 mai à 17h00
    Plus d'info? 0476 05 35 79 (ScriptaLinea) ou 02 415 86 05 (Maison des Cultures)
     Entrée libre.

Le Collectif d'écrits se lancera ensuite dans un nouveau parcours créatif!
Il est encore possible d'en faire partie.
Intéressé-e? Contactez Isabelle au 0476 05 35 79!

Le projet du Collectif De la diversité à la créativité est porté par l'aisbl ScriptaLinea - en français Collectifs d'écrits
En partenariat avec la Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeek-St-Jean
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et du Fonds d'Impulsion à la Politique des Immigrés
logo de ScriptaLinealogo Maison des Cultures et de la Cohésion sociale de Molenbeeklogo Fédération Wallonie-Bruxelles